dimanche 11 janvier 2009

Les mots sont des microbes






*



La ville se construit sur la ville

Nos vies sur les remparts de nos parents

- mêmes lieux

- mêmes adresses


...................

Le cerclage de la roue du charretier

juste anodisé


La course est reglée,


 Merci.




*

8 commentaires:

ithaa a dit…

A chaque passage ici, les mots se déchainent mystérieux, mystérieux...
Quel plaisir de te lire!

Simon Gaetan a dit…

c'est l'italique...

Mots d'Elle a dit…

Quels beaux commentaires non?
Les microbes ne résistent pas à la mer...dessine-moi la mer, le bleu...( et pas un mouton!)...sourire!

Simon Gaetan a dit…

J'ai eu peur.

noèse cogite a dit…

Aimé :nos vies sur les remparts de nos parents..j'y penserai aujourd'hui

Bérénice a dit…

Votre visite est un honneur... vous m'avez gâtée en venant chez moi... j'aurais pu vous rater, ce qui eût été fort dommage, et croyez le... je suis sincère... ;-)

dmaux* a dit…

Bonjour Simon :) Merci de votre visite et mot si touchant. Je découvre votre espace et je reste admirative devant votre aisance avec les mots, et j'aime vraiment énormément ce tableau :D. Merci à vous, donc. A bientôt !

Simon Gaetan a dit…

Bérénice
merci ,je ne suis pas habitué

Dmaux,
les cristaux du lac gelé
oui on est tous touché,merci.