lundi 4 avril 2011

Rros-Minet

.

 

*


 




Tchic, tchouc, tchoc, touit-  touit - chouc.
Bbbbbêêêêêêê....
Touiiiiit.
- Allo ma Chérie. ça va?
-Mais c'est mon Rros-Minet,
 oui ça va... et toi?
- ça va, ça va... Alors ma puce
 t'as mangé quoi à midi?
-Oh! j'ai fait une pizza avec la pâte toute faite,
 tu sais.. celles qui sont bonnes dans un tube.
- Ah ouais! et t'as mis quoi dessus?
-Bah... tu sais j'ai pris une chiffonnade de chorizo chez Francprix
et une boite de coeurs d'artichauts, les gosses adorent.
tout simple quoi.


***



***
- Et toi mon Ros-Minet, qu'ess qu'il a mangé chez les Duschmoles hier soir?
-Putain, t'imagine pas:  ce toqué nous a fait une vraie bouffe de resto
des lichettes de foie gras en cavaliers sur des magrets poêlés et le tout flambé à l'armagnac
servis "classe" avec trois pommes de terre vapeurs.
 Toute simplement l'a-ccord-par-fait.

-Bé mon Cochon... tu t'en fait pas pendant que ta Doudou est partie
c'est pas régime du tout ça pour un Rros-Minet.
- Béé ma P'ite-puce...

y ' a l' mec d'en face, j'ai l'impression qu'y dessine.
Quel enfoiré, il fait semblant de regarder en l'air ce connard maintenant..

Quelle tête de con

  Bon ma puce, je vais raccrocher.

 Allez, je te dis Smack.
.
- Soit sage mon Rros-Minet,

 Allez: smack, smack

***

2 commentaires:

lucia mel a dit…

bravissimo ! c'est absolutely fabulous !

Simon Gaetan a dit…

à suivre à potron minet...