jeudi 12 avril 2012

L'haricot magique.

*



















- Qu'as tu fais Gaetan? , me dit la gentille Reine dans le verre d'eau.

- Mais rien de mal ma Reine!

- Tu as pris des graines du haricot magique, tu sais bien que c'est interdit

- Mais les cosses étaient tombées dans mon jardin.... de l'autre coté du mur.

- Les humains ne doivent pas connaître ces choses là tu le sais bien, ça les rend encore plus méchants et ils vont te faire du mal, c'est pour toi que je dis cela.

- Mais Monsieur Cochonou n'y verra que du feu, jamais il pensera que j'ai pris du haricot magique. Les humains ne voient pas ces choses là, il pensera que j'ai fait un moulage en polystyrène.


















*

2 commentaires:

Rémi a dit…

C'est vrai que ça rend méchants les humains, mais parfois, la reine du verre d'eau l'estime utile quand même, et elle dit: Ne t'inquiète pas, je te protégerai, quoi qu'il advienne.

Simon Gaetan a dit…

Qu'elle vous entende:)